Spécifications de la Dump Valve GReddy FV2
Nouveauté 2021, cette dump valve GReddy est une évolution directe de l'ancienne génération GReddy FV. Toujours fabriquée en aluminium forgé et basée sur une conception à double piston, cette nouvelle version débarque avec un design révisité tout en garantissant une rétro-compatibilité à 100% grâce à sa bride et ses dimensions parfaitement identiques. Un nouveau procédé de fabrication assure encore plus de fiabilité, et apporte deux nouveautés majeures :
La pression d'ouverture de la dump valve GReddy FV2 est désormais réglable via une molette.
La tête de la dump valve peut être tournée à 360° afin de faciliter son installation dans les baies moteur étriquées.
Cette nouvelle dump valve GReddy FV2 garantit à la fois un ralenti stable et un temps d'ouverture et de fermeture extrêmement court, même pour de faible pressions de turbo. Cette faculté propre à GReddy assure une grande fiabilité pour toutes les applications, tout en optimisant le spool du turbo (maintient de la vitesse de rotation lors des passages de rapport, pour un temps de réponse réduit lors de la remise des gaz).
Dump Valve GReddy FV2, kit universel pour tous les moteurs turbo essence, livré avec ses accessoires de montage (durite de dépression, té de raccordement, joint). Pour une installation facilitée, nous recommandons d'utiliser une bride universelle pour dump valve GReddy.