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Version KW
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Chassis
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Carrosserie / Motorisation
Poids maxi en KG AV
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Poids maxi en KG AR
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Rabaissement en mm Maxi AV
Rabaissement en mm Maxi AR
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KW Clubsport
KW Suspension Clubsport V3 V4 V5 - fcp-shop.fr

KW Clubsport

Les combinés filetés KW Clubsport utilisent le transfert de technologie sans compromis de l’univers du sport automobile pour les journées de roulage/la conduite urbaine.

Les combinés filetés KW Clubsport combinent la technologie de course haut de gamme de KW avec les composant de première monte sans entretien de KW et un certificat TÜV. Cela vous donnera le produit idéal pour prendre pleinement le potentiel de votre voiture de sport durant les journées de roulage, les séances d’information sur les voitures de sport, les rassemblements de passionnés sur les circuits de Grand Prix et sur les pistes comme le Nürburgring Nordschleife.

Conçus sur la piste de course la plus difficile au monde : Le Nürburgring Nordschleife

Les combinés filetés KW Clubsport offrent la possibilité de s’adapter à différents revêtements de piste, virages serrés et dénivelés brusques. Le KW Clubsport est dans son élément sur les 20,8 km de méandres du long circuit du Nürburgring Nordschleife. En tant que fabricant de suspension soutenant de nombreuses séries de courses différentes, KW revendique 6 victoires aux 24 heures de l’ADAC Zurich en 10 ans sur le célèbre circuit du Nürburgring et au championnat 2011 de l’ADAC GT Masters. Plus de 70 équipes de course sont équipées de systèmes de combinés filetés KW dans la série du championnat d’endurance VLN. Ces équipes de course s’appuient sur l’expertise et l’expérience de KW en course pour la configuration de leur véhicule. Ces informations se reflètent dans le développement des systèmes de combinés filetés KW Clubsport. Les KW Clubsport 2 voies et KW Clubsport 3 voies (avec réservoir séparé) fournissent à l’utilisateur de nombreux paramètres de réglage. Cela permet à l’utilisateur d’affiner le réglage de la suspension à son style de conduite et d’ajuster ou de s’adapter à la configuration du pneu/de la roue du véhicule. La détente et la compression de l’amortissement sont réglables à la main de façon indépendante grâce aux dispositifs de réglage par clic intégrés. Des supports supérieurs réglables sont en option sur certaines applications.