Référence: sshxo238
Marque: MILLTEK
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS - Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC - (Sans FAP) - (2017 +)
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS - Montage obligatoire avec ligne Milltek
Tube de Turbo Honda Civic Type R FK2
Paiement : Carte bancaire & PayPal
Gain de performance (FK2 stage 2): 15-18 cv
Présentation d'une première mondiale, un tube d'admission turbo Honda Civic TYPE R FK2 tout en carbone. Nous avons investi des mois de recherches intense dans le développement d'une entrée qui ne laisse aucune place au compromis. VOLUME - QUALITÉ DU FLUX - TEMPÉRATURE sont les 3 principaux critères de conception que Eventuri a cherché à respecter.
1) VOLUME: Diamètres d'entrée du tube Eventuri 78 mm: Origine 63 mm. En maintenant le diamètre de la section MAF de l'admission au tube de turbo, nous avons augmenté la section transversale de plus de 53% pour la majorité du chemin d'écoulement d'admission vers le turbo. Clairement avec des tailles de diamètre interne nettement plus grandes, le tube Eventuri prend en charge un volume interne beaucoup plus grand qui restreint le flux d'air vers le turbo. Cela permet au turbo de fonctionner plus efficacement et de se déployer plus rapidement jusqu'au pic de boost. Il permet également au turbo de fonctionner à la suralimentation maximale avec moins de charge de turbine.
2) QUALITÉ DU DÉBIT: Avoir juste un grand volume interne n'est pas bon à moins que le chemin d'écoulement permette également un flux d'air régulier vers le turbo. En utilisant de la fibre de carbone, nous avons réussi à obtenir une surface interne lisse. En revanche, le tube d'entrée d'origine est fabriqué en aluminium qui se termine par une surface interne rugueuse. Ceci, couplé à la courbure lisse du coude, se traduit par un chemin d'écoulement qui minimise la turbulence.
3) TEMPÉRATURE: Le dernier critère était de minimiser la production de chaleur dans le flux d'air. L'entrée d'origine est directement connectée au turbo et conduit donc immédiatement la chaleur comme les bobines du turbo. Notre système utilise une bride usinée qui se connecte au turbo puis un coupleur en silicone avec une entretoise thermique intégrée pour empêcher le coude en carbone d'avoir un contact direct avec le turbo. Cette barrière couplée à la faible conductivité thermique à travers l'épaisseur de la fibre de carbone se traduit par moins de chaleur transférée au flux d'air.
Ce tube de turbo a été conçu pour s'adapter à notre admission FK2 avec le tube carbone MAF.
Référence: sshxo238
Marque: MILLTEK
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS - Montage obligatoire avec ligne Milltek
Référence: 10250012
Marque: KW
Combinés filetés KW V1 Sportivité et allure exceptionnelle. Avec amortissement réglé en usine.
Référence: ssxho230
Marque: MILLTEK
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS - Montage obligatoire avec ligne Milltek Tube 76.2mm
Référence: 10250007
Marque: KW
Combinés filetés KW V1 Sportivité et allure exceptionnelle. Avec amortissement réglé en usine.
Référence: 19000794
Marque: KW
Descriptif succinct : Fixations supérieures Clubsport FA/RA (avec réglage du carrossage) Couleur : Violet Homologation : sans (selon la loi allemande non autorisée) Matière : Aluminium Contenu de la livraison : 1 pièce Position de montage : essieu avant/essieu arrière Version : Clubsport Produit : Fixation supérieure Réglage du carrossage : avec Catégorie...
Référence: 6203-ED
Marque: HARDRACE
Hardrace - bras avant supérieur Camber Kit Honda Civic EG Harden Rubber Equipped2 PCS/SET
Référence: 6595
Marque: HARDRACE
Hardrace - Silent bloc de bras oscillant arrière Honda Civic Type R EP3 Equipé de silent bloc renforcé 2 pcs/set
Référence: 35250011
Marque: KW
Combinés filetés KW V3 Performance, haut niveau de sportivité et de confort avec une technologie de course pour la route. Amortissement de l'étage de compression et de détente réglable séparément.
Référence: 1018/08
Marque: BMC Air filter
les points forts du produit : Nettoyables et réutilisables Augmentation du couple et de la puissance Réduction de la consommation Taux de filtration de l’air de 98,5% Kit Filtre à air coton de remplacement pour boite à air d’origine
Référence: cache moteur carbone civic fk2
Marque: EVENTURI
Tube de Turbo Honda Civic Type R FK2
Référence: Eventuri Honda Civic Type R FK8
Marque: EVENTURI
Admission carbone Eventuri Honda Civic Type R FK8
Référence: 35250005
Marque: KW
Combinés filetés KW V3 Performance, haut niveau de sportivité et de confort avec une technologie de course pour la route. Amortissement de l'étage de compression et de détente réglable séparément.
Référence: 35250002
Marque: KW
Combinés filetés KW V3 Performance, haut niveau de sportivité et de confort avec une technologie de course pour la route. Amortissement de l'étage de compression et de détente réglable séparément.
Référence: 6259
Marque: HARDRACE
Hardrace - Biellettes de barre stabilisatrice arrière renforcé Honda Civic Type R EP3 2 pcs/set
Référence: 5844
Marque: HARDRACE
Hardrace - Support moteur renforcé Race Honda Civic EG-Integra Type R 5 PCS/SETFor MT B16/B18 UseRace Version
Référence: 10250002
Marque: KW
Combinés filetés KW V1 Sportivité et allure exceptionnelle. Avec amortissement réglé en usine.