Configurez votre Dodge Charger ou Chrysler 300C 2015-2023 pour obtenir le son que vous voulez, quand vous le voulez ! L'offre d'échappement de performance haut de gamme de MagnaFlow, la série xMOD, offre une expérience d'échappement inégalée ! Le système d'échappement révolutionnaire MagnaFlow XMOD Series Cat-Back Performance Exhaust System 19496 offre un système d'échappement entièrement modulaire avec tous les avantages pour lesquels un système d'échappement MagnaFlow est connu : construction en acier inoxydable garantie à vie, performances prouvées sur banc d'essai avec des silencieux droits et des tuyaux pliés en mandrin à écoulement rapide. La caractéristique principale de xMOD est la possibilité de configurer votre son à l'aide de modules interchangeables spécialement conçus. Les modules de silencieux Charger xMOD offrent la conception éprouvée de MagnaFlow avec des corps ronds de 5" par 14" de long, et sont maintenant dotés de colliers de serrage en V pour une installation et un retrait rapides. Passez facilement de la note d'échappement profonde et agressive caractéristique de MagnaFlow au son sauvage de voiture de course à tuyau droit offert par les modules d'échappement xMOD xTreme. Les modules d'échappement xMOD xTreme pour la Charger sont équipés des mêmes colliers de serrage à bande en V qui permettent de retirer les modules de silencieux pour une expérience sonore xMOD xTreme. VEUILLEZ NOTER : Bien que les systèmes xMOD soient 100% légaux en matière d'émissions, l'utilisation des modules xTreme Deletes est recommandée pour un usage sur circuit uniquement. Vérifiez les réglementations locales en matière de bruit pour la légalité sur la voie publique. En plus des modules de débit et de son variables xMOD, ce système incorpore la dernière avancée de MagnaFlow en matière de réglage de l'échappement, appelée No Drone Technology (NDT). La NDT de MagnaFlow, associée à une conception et un placement minutieux des silencieux, utilise une annulation passive du bruit à 1/4 d'onde pour éliminer les bruits indésirables qui peuvent survenir lors de la création d'un système d'échappement à haut débit et à performances maximales.