KW  Suspensions V3 AUDI RS6
  • KW  Suspensions V3 AUDI RS6

KW Suspensions V3 AUDI RS6 (4F) sans suspensions pilotées 04/08-

3521000L

Combinés filetés KW V3

Performance, haut niveau de sportivité et de confort avec une technologie de course pour la route. Amortissement de l'étage de compression et de détente réglable séparément.

2 896,80 €
TTC
Quantité
Sur commande - Dispo. 3 semaines

 

Paiement : Carte bancaire & PayPal

Description







Une technologie de sport automobile de pointe pour plus de performances sur la route. Comme tous les produits de suspension développés par KW automotive, le fabricant de suspensions, et fabriqués en Allemagne, le kit de suspension KW V3 Coilover offre également un avantage significatif en termes de réserves de sécurité dans le trafic routier. Grâce au châssis avec ses amortisseurs, ses ressorts et ses éléments de ressort en élastomère de haute qualité, les mouvements de tangage et de roulis lors des changements de charge tels que les manœuvres d'évitement, les virages, les accélérations et les freinages sont considérablement réduits. Les distances de freinage sont également raccourcies. Grâce à une assistance et à des retours améliorés, les conducteurs se sentent non seulement plus en sécurité, mais la conduite au quotidien devient encore plus sûre.





Avec l'amortissement de la compression et de la détente, qui peuvent être réglés séparément et indépendamment l'un de l'autre, la configuration de l'amortisseur peut être personnalisée en fonction de vos préférences de conduite personnelles ou des changements de véhicule tels que le poids, les caractéristiques des pneus ou la rigidité modifiée du véhicule. Une véritable optimisation des performances n'est possible qu'avec ce système unique et breveté. Par exemple, cela permet d'augmenter la force d'amortissement de la compression et d'obtenir plus d'adhérence des pneus, d'améliorer le comportement dans les virages et de réduire le squat sans modifier simultanément l'amortissement de la phase de rebond qui est parfaitement adapté à la raideur du ressort - un scénario qui se traduit par une adhérence réduite et la perte de performance associée.

Configuration - configuration d'amortisseur préconfigurée en usine avec amortissement de compression et de rebond réglable séparément

Le kit de coilover KW V3 est l'outil idéal pour les conducteurs axés sur la performance et les passionnés de réglage expérimentés qui accordent une grande importance aux performances globales de leur suspension. La variante 3 est dotée des technologies brevetées TVR-A et TVC-A qui fournissent un amortissement de détente et de compression réglable séparément. La vaste plage de réglage du rebond et de la compression configurables indépendamment permet d'influencer directement le comportement de la direction, la stabilité directionnelle, l'adhérence et les caractéristiques de maniabilité pour des résultats fiables et reproductibles à la limite de la dynamique de conduite.





Amortissement du rebond




Amortissement en compression sur l'essieu avant




Amortissement en compression sur l'essieu arrière




Amortissement de l'étage de rebond TVR-A (Twin Valve Rebound - Adjustable) :
La technologie brevetée « TVR-A » en deux étapes permet au petit volume de s'écouler à travers une dérivation conique réglable à basse vitesse dans le cas de vitesses d'amortissement lentes, tandis que dans le cas de vitesses de piston plus élevées, la vanne d'étage de détente principale s'ouvre pour les débits de volume importants. Cela améliore considérablement le confort de conduite sans influencer la vitesse élevée dans la plage de sécurité. Il y a 16 clics précis disponibles pour les réglages individuels, vous pouvez donc choisir entre plus de confort ou plus de contrôle du corps.



Amortissement de l'étage de compression TVC-A (Twin Valve Compression - Réglable):
En 12 clics précis, la soupape d'étage de compression réglable (technologie "TVC-A") peut augmenter ou diminuer la section transversale de la soupape à basse vitesse pour obtenir plus ou moins d'amortissement de l'étage de compression. Dans le même temps, en cas de vitesses de piston soudaines et élevées, la soupape à pointeau précontrainte par ressort et la soupape principale précontrainte par ressort s'ouvrent à leur section de soupape maximale, pour éviter avec leurs caractéristiques de soufflage une augmentation progressive indésirable de la force dans la gamme haute vitesse. Cela permet un meilleur calage de la carrosserie du véhicule et en même temps une accélération élevée des roues offrant plus de confort qu'avec la technologie de valve conventionnelle. Le réglage d'amortisseur de l'étage de compression est toujours fourni en combinaison avec un réglage d'étage de détente séparé, car seul un réglage d'amortisseur à 2 voies indépendant permet une véritable optimisation des performances.

Abaissement continu

Avec les combinés filetés KW V3, vous pouvez obtenir un abaissement maximal dans une plage d'abaissement approuvée qui garantit un bon fonctionnement de la suspension avec un débattement adéquat après l'abaissement de votre voiture. Même après des années d'utilisation, vous pouvez facilement régler la hauteur de conduite grâce au filetage trapézoïdal résistant à la saleté et au collier de réglage composite.





La référence des combinés filetés

Comme pour tous les combinés filetés KW, les ingénieurs de KW développent dans des cycles de test approfondis sur le Nürburgring Nordschleife et dans notre centre de test sur la plate-forme KW à 7 montants la configuration d'amortisseur KW spécifique au véhicule estimée par les passionnés de voitures du monde entier. Ainsi, vous ferez l'expérience de votre voiture de manière encore plus directe et dynamique avec un kit de coilover KW.





Réglage de base des amortisseurs spécifique au véhicule




Assemblage de la valve de rebond




Les entretoises KW sont en acier inoxydable




Vous n'achetez pas un kit de coilover générique produit en série, un coilover KW a été développé spécifiquement pour votre véhicule particulier. En tant que fabricant, KW n'utilise que ses propres ressources, des composants de haute qualité et la technologie des amortisseurs développée en interne. Avec les combinés filetés KW V3, le mouvement de roulement du corps sera réduit pendant la compression, vous donnant l'avantage d'une manipulation plus directe et d'une plus grande confiance pendant la conduite.

Nos expériences pour votre plaisir de conduire

Depuis plus de 20 ans, en tant que fabricant, nous sommes le leader du marché et l'innovateur de solutions de suspension individuelles pour les applications de rue et de course. Peu importe où dans le monde, les conducteurs sportifs, les constructeurs automobiles et les raffineurs comptent sur nos combinés filetés KW "Made in Germany".





Développement de châssis spécifique au véhicule




Production directement en interne chez KW à Fichtenberg




Chaque kit de coilover KW est soumis à des tests de charge approfondis



Chaque kit de coilover KW subit des tests de résistance approfondis pendant la production et est développé et fabriqué directement au siège de notre société à Fichtenberg afin de répondre aux normes élevées de notre gestion de la qualité KW. Il est donc important pour nous, en tant que fabricant allemand, de garantir une garantie de plusieurs années sur nos kits de combinés filetés KW, qui dépassent la qualité de l'équipementier d'origine, ainsi que sur les solutions de suspension qui comprennent plus de 4 600 applications.

Détails du produit
3521000L

Fiche technique

Année court
04/08-
Carrosserie / Motorisation
4 roues motrices
Carrosserie / Motorisation
Berline,Break
Chassis
4F
Constructeur
AUDI
CV
426
Marque
KW
Important : Notes techniques
2),10),37)
Nom de modèle
RS6
Nom de modèle
(4F) sans suspensions pilotées
Poids maxi en KG AV
-1410
Poids maxi en KG AR
-1380
Rabaissement en mm Maxi AV
10-25
Rabaissement en mm Maxi AR
15-30
Version KW
V3 Street Performance
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: 35220087

Marque: KW

KW Suspensions V3 BMW Z4 (Z89, ZR) 04/09-

(0)

Combinés filetés KW V3 Performance, haut niveau de sportivité et de confort avec une technologie de course pour la route. Amortissement de l'étage de compression et de détente réglable séparément.

Prix 2 450,40 €
Détails
Sur commande - Dispo. 3 semaines
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.